TOULOUSE
07 75 81 42 47
J’exerce au sein du Cler, pour sa vision humaniste, respectueuse de chaque personne et bien adaptée à l’écoute des défis des femmes et des hommes d’aujourd’hui.
La vie de couple est parfois fragilisée par les difficultés de la vie, des événements douloureux ou une évolution progressive de chacun qui éloigne de l’autre. Les liens relationnels sont parfois distendus ou même rompus. Peut-être ressentez-vous le besoin de travailler sur un blocage (communication, sexualité, projet de vie) ou de revisiter un événement douloureux (deuil, chômage, burn-out, maladie…) ?
Comme professionnel :
– Je me mets à l’écoute des difficultés relationnelles ou d’attachement.
– J’accompagne les questionnements des personnes, leurs difficultés.
– Mon approche est de partir du vécu de chaque personne, la soutenant dans une recherche d’une meilleure qualité relationnelle.
J’exerce également comme animateur en EVARS (Éducation Affective, Relationnelle et Sexuelle), auprès de collégiens et lycéens, ce qui me permet de leur présenter une vision unifiée de la vie relationnelle et amoureuse, et pour moi-même de rester connecté aux réalités auxquelles les jeunes, et donc les familles, font face (amitié et amour, place des réseaux sociaux, prévention de la pornographie et du cyberharcèlement, questions sur l’orientation sexuelle et le genre).
J’exerce en consultation individuelle ou de couple, selon les demandes des personnes.
Je reçois à la Maison familiale de l’Oasis, au 7 rue du Lieutenant-Colonel Pélissier (Toulouse, métro Capitole), dans un cabinet qui garantit la confidentialité des échanges.
Je peux aussi organiser des suivis par visio si besoin.
